Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croch'tine
Archives
5 février 2011

Mon encours du moment ...

Si je vous dis 2,10 m, 314 brides par rang, ça vous dit quoi ?

P1030448

13 pelotes crochetées, il en reste seulement 47 à crocheter...

P1030446

Vous ne voyez toujours pas ?

Vous donnez votre langue au chat ?

Ok je vous donne la réponse !

P1030452

Une couverture de lit, bien chaude, pour une chambre de style montagnard . Peut-être l'aurai-je pour l'hiver prochain ?

à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
Quel travail !!!<br /> Bon courage, ça promet !
P
salut!<br /> <br /> wouahou!!!<br /> trop trop.... sans mot!!<br /> quel courage!!<br /> félicitation!<br /> <br /> bisous, priscilia
C
ça me dit que tu déborde de patience... et que j'espère pour toi que tu prévois soit finir le tout à l'automne où que tu as la climatisation car sinon... je prédis des bouffées de chaleur!<br /> C'est un très bel ouvrage, bravo
C
ça c'est un en-cours au long cours ! ça va être une couverture pour la vie !! bravo quelle patience..
P
tres jolie medele<br /> j'aimerait bien savoir comment il s'appelle et ou vous l'avez trouve<br /> jolie travail bonne continuation, les couleurs font tres montagne<br /> bon courage
Publicité
Croch'tine
Newsletter
Publicité