Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croch'tine
Archives
24 novembre 2014

Couvre-lit

Il y a quelques mois j'ai commencé ceci :

61547498_p

Un couvre-lit mais bof, plus je monte et moins le résultat me plaît. Alors, méthode radicale, on défait tout et on recommence avec ceci :

IMG_0502

IMG_0501

IMG_0500

IMG_0499

Des africans flowers, assemblées au fur et à mesure, laine pingouin 50% laine 50 % acrylique et là je me dit que j'ai bien fait !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
oui c'est sûr !<br /> <br /> je comprends pourquoi le nouveau CAL sunburst serait un peu trop ...<br /> <br /> le prochain ! merci pour le petit commentaire !
C
Magnifique ton African Flowers ! le couvre-lit avait l'air bien aussi, mais moi j'aurai craqué je pense à cause de la monotonie du point...j'aime bien les laines mélangées avec de l'acrylique, on garde le côté noble de la laine mais avec le côté pratique de l'acrylique. En tout cas bravo pour ce plaid, quelle patience !
Publicité
Croch'tine
Newsletter
Publicité