Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croch'tine
Archives
25 septembre 2011

Tuto d'un ours

Pour ceux et celles qui doutent que mes ours sont fait au crochet, voici un petit montage de l'une de mes créations 

P1030775

Le matériel nécessaire

P1030760

 On commence par le museau

P1030764

Puis la tête

 P1030769

On fixe les yeux, on rembourre la tête, on place le disque et la goupille pour articuler la tête avant de la refermer.

P1030773

On fait les oreilles

P1030872

Après avoir crocheté le corps, on fixe les bras et les jambes avec de la ficelle pour l'articuler, et voilà c'est tout simple ! Il ne reste plus qu'à lui trouver un nom et pourquoi pas le personnaliser.

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes nounours , ils font envie de retourner en enfance , bravo tes réalisatons en générals sont toutes belles !!!!
M
Même chose pour moi,je suis admirative de vous voir travailler cette laine au crochet,déja au tricot il ne fallait pas se tromper.J'ai l'impression moi aussi que vous travaillez sans patron.Vendez vous vos ours, où c'est simplement pour votre plaisir personnel.
M
c'est vraiment très joli, pour avoir tricoter un certain nombre d'écharpes avec cette laine, je n'ai jamais eu l'idée de la crocheter , il va falloir que j'essaie
S
On dirait vraiment du mohair ! je suis encore plus admirative !
R
oh il est tout chou ton nounours...merci pour le tuto...;o)
Publicité
Croch'tine
Newsletter
Publicité